RITUEL POUR TROUVER L'AMOUR DU MAITRE MARABOUT FAGBO



Ce rituel de magie rouge est destiné aux célibataires, ceux qui n'ont pas
la chance de rencontrer le sourire de l'amour, qui souhaitent trouver
la personne leur correspondant le mieux,afin de rencontrer l'amour
de sa vie et vaincre la solitude . 
C'est juste des éléments a acheter comme :
- Pétales de rose rouge ( environ une dizaine pour un envoûtement
d'amour efficace )
- 1 bougie blanche et 3 bougies rouges .
- un verre de thé à la menthe verte avec du miel.
l'encens ,d'encre de Sang du Chauvre souris ,de la plume de
Perroquet femelle , suivis de quelques mots magiques et des
instructions incantations que vous allez prononcer au moment opportuns ,à effectuer
de préférence dans la semaine suivant la nouvelle lune.
Mais vous devez etre d'abord vous purifier avec l'eau de la
mer et du savon noir .
Ce rituel est généralement effectué pour agir sur soi, et ne vise aucune
personne en particulier, toutefois, il est possible de le faire pour une
autre personne, mais les résultats peuvent être diminués dans ce cas.  
La préparation :
* Disposer les 3 bougies rouges de manière à former un triangle, placer
au milieu la bougie blanche,
* Ecrire sur un papier avec la plume et l'encre de sang de chauve-souris tes souhaits,tes vœux,
tes désirs ,tout ce que ton cœur désire dans ta vie.
* Brûler l'encens avec la plume du perroquet et le papier
* Disposer tout autour les pétales de rose rouge.
* Mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les
* Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine
entre deux feuille de papier aluminium et les disperser
dans un cours d'eau.
* Récitez l'incantation ci-dessous
* Buvez le verre de thé
* Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche. 
L'incantation:
Vous devez etre assisté par la participation de votre Marabout pour les paroles
mystiques secrètes qu'il vous prononcera en pleine cérémonie de rituel pour activer
les forces invisibles .
« Je t'invoque, Aphrodite, ô déesse de l'amour, j'attendri
ton cœur comme fonds ces bougies
Je t'invoque, Aphrodite, ô déesse de l'amour, Afin que
je puisse trouver l'âme soeur,
Je t'invoque, Aphrodite, ô déesse de l'amour, pour vaincre
enfin ma solitude, Telle est ma volonté .
CONTACTES: 

Email : pmaraboutsorcier@gmail.com

         fagbomaxime@gmail.com 

  Tel:  00229 67 57 19 81  / 

(Whatsapps - viber: 00229 68 51 48 81 )

Mes sites web:


Commentaires