RETOUR D'AFFECTION AVEC MAITRE MARABOUT FAGBO

RITUELS D'AMOUR

Dans la rubrique des ange de l'Amour, vous trouverez les différentes couleurs de bougies pour invoquer vos ange, ainsi que les noms
 des ange relatifs aux relations amoureuses.
Aujourd'hui, je vous révèle quelques rituels et incantations angéliques à formuler pour attirer l'amour.
Si vous êtes en quête d'amour, que vous vous sentez seule et que vous souhaitez rencontrer l'âme soeur, ces petits rituels simples vous seront d'un
 grand secours.
 Grâce aux interventions des ange, vous pourrez enfin découvrir ou redécouvrirl'amour qui transformera votre vie.
La réalisation de ces différents rituelsdépendra du sérieux et de la confiance dans l'application que vous leur accorderez.
Prenez le temps de visualiser parfaitementvotre souhait avant de commencer votre rituel et gardez-le à l'esprit tout le temps que durera l'opération.
RAISON POUR L'AMOUR
 Que ......(nommer la personne de qui on veut se faire aimé) soit joint avec moi, de même que sont joints le Feu, l'Air et l'Eau avec la Terre, et que l'esprit 
de .....(renommer la personne) ne fasse plus qu'un avec le mien comme la lumière du Soleil avec la Vie et les Étoiles avec le Ciel.
Et mettez l'esprit, haut et sublime de ....au dessus de mon esprit comme l'Eau sur la Terre.
Et faites que ......n'ait pas le pouvoir de manger, boire, dormir ni se réjouir sans moi.
 POUR ATTIRER L'AME SOEUR
Ce rituel est à faire un vendredi soir après 21h
- une tasse de lait
- 21 pétalesde rose
Prenez un bain en y ajoutant une tasse de lait et les 21 pétales de rose.
Une fois dans le bain, récitez l'incantation suivante :
"Je demande à l'Ange Lauviah et à la grande puissance de la NATURE, de faire en sorte que je puisse attirer l'amour que je désire.


CONTACTES: 

Email : pmaraboutsorcier@gmail.com

         fagbomaxime@gmail.com 

  Tel:  00229 67 57 19 81  / 

(Whatsapps - viber: 00229 68 51 48 81 )

Mes sites web:


Commentaires